Site de Once Upon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Once Upon Time

Site de la guilde Once Upon Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruuzaki

Ruuzaki


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:53

Salut a vous noble compagnie. Je me présente: Ruuzaki, mais ce n'est qu'un surnom parmi tant d'autre des autres contrées dans lequelles j'ai voyagé. Fils d'un homme et d'une craqueboule je vis une enfance heureuse jusqu'a ce que mon cousin germin ne mange mon demi frère (que mon père avait eu avec une tofu). Je profita de ce moment tragi-comique pour m'enfuir. Après un long, très long voyage, ma route m'emmena dans une taverne d'une petite contré, astrub. C'est alors que je rencontri un homme aux cheveux grisonants qui m'appris a jouer, enfin esseya au sloubi.
Après plusieurs soirées consacrés a ce jeux je repris la route jusqu'a tombé sur un... piou rouge. Ni une, ni deux, je sorti mon couteau suisse offert par mon père et engaga le combat. Le combat faisait rage jusqu'a ce que, alors que j'allai remporter la victoire un autre piou apparu. Je ne pu résister a leurs assauts cumulés et je sentais la mort arrivé a rollers. C'est alors que l'homme sloubi arriva, fit un croche patte a la mort qui alla se palnter dans un arbre et me débarassa des pious. Cet homme me dit enfin son nom: Perceval-Legallois. Il m'appris les rudiments du combats et m'enseigna l'art des armures qui réduisent les dégats et le tournoiment de baton. Après un certain temps, Percy (comme il aimait que je l'appelle) m'annonca qu'il allai devoir partir, une mission du dieu abonnement ou quelque chose de ce type. Quelques temps après son départ que parti m'exiler dans une grotte. Plusieurs mois passèrent avant que je ne ressurgisse a la surface (j'avai eu entre temps des relations avec milirats... bref), et je retombi sur mon mentor qui était devenu entre temps un expert au sloubi et armure. C'est alors qu'il m'appri qu'il avait fondé un club de sloubi et me demanda de le rejoindre. Bien sur cette idée me plaisait et j'acceptai sur le champ (qui me servai de monture dans la foret). Et la suite vous la connaissez, me voici. (je me pose juste une question sur ce club car peut de gens savent jouer au sloubi, simple non?)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval-Legallois




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:03

bienvenu héros



j'ai 645
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Once Upon Time :: Forum Once Upon Time :: Présentation de la guilde et des membres-
Sauter vers: