Site de Once Upon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Once Upon Time

Site de la guilde Once Upon Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Cerise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation Cerise Empty
MessageSujet: Présentation Cerise   Présentation Cerise Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:19

cerise a écrit:
moi j susi cerise la tante de kairi lol et je doit etre la plus age j comprend pas tout ce que vous dite dans la guilde mais je m eclate cest vrai j suis bien plus belle que kairi surtout j ai la classe je connai depuis longtemps obi avant quand il a ete le mari de la petite kairi il formai un couple super et alaska et quand il a fallu que je quitte ma sram nivo 30 snif et bien je la ies suivi j espere arriver au nivo 30 merci kairi de m avoir fait connait le monde de dofus (ne prend pas la grosse tete
Revenir en haut Aller en bas
https://onceupontime.forumgaming.fr
kairi
Admin
kairi


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation Cerise Empty
MessageSujet: La peste...   Présentation Cerise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:17

La tite noob a bien grandi !!
De maimane juska domen,( pleurant toujours ta sram nivo 30 ...) tu ma suivi.
Une recru digne des sram, impitoyable (envers fostine XD), sournoise ( je me demande toujours ken va telle me faire ciher XD), etc... Mais une recru qui ne joue preske ke pour la guilde... je t'en remerci dailleur. Enfin, tu sera parfaite en recru si, helas si... tu ne te perdai pas toutes les 5 min ... ^^
Tou ca pour dire ke c marrant de jouer avec toi, on s'enui pas ^^ et peut de personne peut oser prétenre jouer avec sa tante XD

Princesse merci ^^


G.KK


P.S: non on n'es pas topins ...
Revenir en haut Aller en bas
cerise




Nombre de messages : 3
Age : 104
Date d'inscription : 27/05/2007

Présentation Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cerise   Présentation Cerise Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:40

What a Face merci kairi[b]

j en pleurai presque c est vrai qu on se connai bien

c est vrai je te connai depui plus longtemps !!!que maimane n est ce pas Question he oui les couches ( vraiment ridicule)))

santa meme si tu te fiche souvent de moi (meme de trop a mon gout ) je suis obliger de le prendre avec le sourir mais je rit jaune

je suis hyper heureuse qu on soit les meilleur topines du monde lol!

et encore merci pour le marto cyberus ( un truc comme sa , je sais que c est pas pas son vrai nom mais je m en rappelle plus de son vrai nom ) alors tait toi !!!!! car maintenant j suis une pro du marto et la reine des fantome grace a toi !!! Twisted Evil ces vrai qu en 1 journee je suis devenu 3 fois fantome mais sa ne me derange ppas
Revenir en haut Aller en bas
alaskas

alaskas


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : québec
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation Cerise Empty
MessageSujet: alaskas   Présentation Cerise Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

Ahhh ma gentlle cerise (princesse-la-peste sur maimane^^) quand je tai connu jai trouver que tu était tres gentille avec moi . Je suis content t'avoir connu et je veut continuer a te parler a toi et ta fille. Quelques personnes se moquaient de ton age mais moi, jai toujour trouver ca cool que une mere de ton age joue a dofus^^ Bref, j'aime ca quand tu est la^^. Bonne chance pour ta sram^^


Alaskas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cerise   Présentation Cerise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation obi-wan
» présentation de --bdp--
» Présentation Kairi
» Présentation Sky-Wolf
» Présentation Alaskas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Once Upon Time :: Forum Once Upon Time :: Présentation de la guilde et des membres-
Sauter vers: