Site de Once Upon Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Once Upon Time

Site de la guilde Once Upon Time
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-lafouille




Nombre de messages : 8
Localisation : France/Belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Presentation Rose Empty
MessageSujet: Presentation Rose   Presentation Rose Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:42

Bien Bien bien....

Rose-lafouille, mémé a mi-temps, devenue chasseuse de trésor.


Il y a longtemps, j'etait une ombre parmis les ombres. Naissant sur silhouate, j'ai apris les techniques sram, m'inpregnant de l'art du combat, je fut tres vite reconnu comme etant une stratege hors pairs, ce qui m'ouvri les portes d'un nombre impressionnant de guildes, en l'espace de quelques semaine. Mais "La Rose de l'ombre" devint un obstacle pour pas mal de personne... Et c'est à la découverte du monde de Domen que je décida de partir faire fortune sur Domen.

A l'arrivé sur le nouveau continent, je rencontras des disciple sacrieur, et leur résistance au blessures me fit rever, moi la sramette qui éviter a tout pris le contact par tous les subterfuge possible.....

Devenant alors La Rose Pourpre, disciple sacrieur, je parti faire fortune sur les terres celestes d'incarnam... Mais la réalité fut tout autre une fois revenu a astrub,... mon compte en banque avait du mal a sortir du rouge. Alors je vieillis, toutes ses années a chercher le moindre Kamas...

Il vint un jour ou on m'enferma a l'hospice sacrieur, ne pouvant plus me battre...
Les jours passérent et je perdait de ma vitalité jours apres jours. Je lut un grand nombre d'ouvrage sur les objets de puissance, sur les sorts, sur les monstres...

Puis un Dieu m'apparut, le dieu dragon Enutrof. Il me proposa le marcher de renié l'ordre sacrieur qui m'abandonné petit a petit pour rejoindre les chercheurs de trésor.

Ma chance était là! je bondit de mon fauteil a bascule, sorti les gateaux aux éclats de verres (trés rechercher chez les sacrieurs!), pris une pelle. Et parti a jamais de l'ordre sacrieur.

Et maintenant voilà! Mémé est là, et bien décidé a trouver les 6dofus caché. Je m'équipe d'arme que je trafique, et pars dans les donjons les plus obscure.

Et c ainsi qu'armé de mon célebre arc Xueluom Orangina je terrassa une salle entiére de bouftou affamé, pour sauver une jeune eni du nom de Bouzinne. Pour me remercié elle m'invita dans sa guilde, où je fut accuellis comme jamais au paravant. Je connus les joies de l'entraide et de la confiance pour la premiere fois dans ce monde,... La suite vous la connaissez![i]

Progressing: ===>"Sort de maitrise du drop"
ce sort est encore au stade expérimentale, mais je compte bien un jours l'ammené a maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://one.xthost.info/BouscaratN/flash/
 
Presentation Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation obi-wan
» présentation de --bdp--
» Présentation Kairi
» Présentation Cerise
» Présentation Sky-Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Once Upon Time :: Forum Once Upon Time :: Présentation de la guilde et des membres-
Sauter vers: